Candidature [ACCEPTEE]
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature [ACCEPTEE]
Le personnage :
Nom du personnage (dans le jeu) : Orolev
Classe, race, niveau : DK, Draeneï, lvl 80
Métiers : minage et forge
Histoire / description de ton personnage :
Le joueur : Orolev est mon personnage principal
Profession : Gendarme mobile
Ton expérience de joueur (sur WoW ou éventuellement d’autres MMORPG) : Cela fait un peu moins d'un an que je joue à Wow donc je découvre encore des choses et je connais pas tous les termes techniques.
Tes motivations pour postuler chez Nïx Eternâlys : Découvrir les joies et les plaisirs du jeu "en famille", les raids et les instances héroïques.
Par quel intermédiaire as-tu entendu parler de nous ? : Louviana
Tes horaires de jeu : En semaine, de 17h30, quand je rentre du boulot, à 22h avec une pause pour dîner et le week-end, de 15h à minuit voir plus (si je suis pas de garde, mais j'avertirai à l'avance).
Codialement, Orolev.
Nom du personnage (dans le jeu) : Orolev
Classe, race, niveau : DK, Draeneï, lvl 80
Métiers : minage et forge
Histoire / description de ton personnage :
Le joueur : Orolev est mon personnage principal
Profession : Gendarme mobile
Ton expérience de joueur (sur WoW ou éventuellement d’autres MMORPG) : Cela fait un peu moins d'un an que je joue à Wow donc je découvre encore des choses et je connais pas tous les termes techniques.
Tes motivations pour postuler chez Nïx Eternâlys : Découvrir les joies et les plaisirs du jeu "en famille", les raids et les instances héroïques.
Par quel intermédiaire as-tu entendu parler de nous ? : Louviana
Tes horaires de jeu : En semaine, de 17h30, quand je rentre du boulot, à 22h avec une pause pour dîner et le week-end, de 15h à minuit voir plus (si je suis pas de garde, mais j'avertirai à l'avance).
Codialement, Orolev.
Orolev- Messages : 13
Re: Candidature [ACCEPTEE]
Salutations Orolev,
Bienvenue parmi nous et merci de ta candidature.
Je pense t'avoir déjà expliqué sur ts qui nous sommes, donc tu sais déjà, plus ou moins, où tu as mis les pieds ;o))
J'espère que tu te sentiras bien dans notre petite guilde et qu'on pourra te montrer une autre facette du jeu ;o)
Amicalement,
Louviana Lossaeron
Bienvenue parmi nous et merci de ta candidature.
Je pense t'avoir déjà expliqué sur ts qui nous sommes, donc tu sais déjà, plus ou moins, où tu as mis les pieds ;o))
J'espère que tu te sentiras bien dans notre petite guilde et qu'on pourra te montrer une autre facette du jeu ;o)
Amicalement,
Louviana Lossaeron
Quand tu lui a parlé de vous, tu lui a parlé de nous? §Hein est ce que tu lui as parlé de nous, au moins qu'il soit prévenu ce brave garçon qu'un Ràna pouvait éventuellement lui adressait la parole, voire pire, que LE dieu Hoogo pourait peut être un jour lui parlé....quel immense honneur pour lui ce serait
Ouai ouai c'est bon Louvi, la porte....etc.....
Ouai ouai c'est bon Louvi, la porte....etc.....
Hoogo- Messages : 14
Hoogo ^^
Hoogo TGM s'il te plait merci ... Mdr
Hoogo tu restera a jamais dans notre coeur, mais nous avont pris un chemin different désormais.... Mais te parler me fait toujours autant plaisir et Puis, une côte de boeuf m'attends toujours MDr ...
Au faite c'est pas trop le bon canal du fofo pour parler de cela ^^..
Biz biz ma poule.
Hoogo tu restera a jamais dans notre coeur, mais nous avont pris un chemin different désormais.... Mais te parler me fait toujours autant plaisir et Puis, une côte de boeuf m'attends toujours MDr ...
Au faite c'est pas trop le bon canal du fofo pour parler de cela ^^..
Biz biz ma poule.
Vôltreïn- Messages : 20
Oui Hoogo, je lui ai parlé des ràna et du fameux Hoogo, il sait tout ce qu'il doit savoir et crois-moi il n'est pas du genre à se laisser intimider! :p
Page 1 sur 1