Nix Eternalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Qui suis-je ? (candidature) [ACCEPTE]

2 participants

Qui suis-je ? (candidature) [ACCEPTE] Empty Qui suis-je ? (candidature) [ACCEPTE]

Message  Décathlo Mar 17 Mar - 21:41

Le personnage :

Nom du personnage (dans le jeu) : Chevalier Décathlonien
Classe, race, niveau : Chevalier de la mort, humain, de niveau 80
Je suis Sang 41/4/ 26 Impie ( Souvent seul pour mes quêtes de groupe, j’ai opté pour un personnage sachant se battre et ayant une compagne sachant me protéger : ma gentille goule (mdr)
Métiers : Calligraphe haut-lv et herboriste 450
Histoire / description de ton personnage :
S’agit-il de ton personnage principal ou d’un reroll ?
En tant que ‘dk’ je dirais que c’est un rerol mais comme je ne joue plus avec mes autres personnages (vu que je les ai supprimés) je considère que Décathlonien est mon personnage unique.

Le joueur :

Ton expérience de joueur (sur WoW ou éventuellement d’autres MMORPG) :
Je viens d’un serveur JcJ donc, j’avoue que , quand je me suis inscrit dans les Sentinelles, cela m’a agréablement surpris (plus de convivialité et de respect sur les Sentinelles) et que ce serveur correspond beaucoup plus à des vacances qu’à du combat non-stop comme j’en avais l’habitude et j’avoue avoir garder en moi cette méfiance nécessaire dans les serveur JcJ ^^

Tes motivations pour postuler chez Nïx Eternâlys :
Louviana a su me persuader de venir dans votre guilde (malgré de nombreuses sollicitations d’autres guildes). Je ne suis pas un fanatique du stuff même si j’aime en porter, ce qui m’importe le plus c’est la convivialité et l’humour, en gros le plaisir de jouer avec des gens chaleureux ou du moins sympathiques. Le aussi, est de pouvoir dialoguer sans retenues du mieux de cette belle langue qu’est le français. Une motivation supplémentaire est le niveau moyen de l’âge de la guilde (j’aime les enfants mais, bon, … ^^ )
Par quel intermédiaire as-tu entendu parler de nous ? :
Louviana m’a directement addressé la parole.
Tes horaires de jeu :
étant intermittent du spectacle et travaillant essentiellement chez moi, je suis très disponible (sauf empêchement long contrat, bien sûr)

Décathlo
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? (candidature) [ACCEPTE] Empty Re: Qui suis-je ? (candidature) [ACCEPTE]

Message  Louviana Mar 17 Mar - 22:29

Bonsoir Décathlonien,

Merci d'avoir posté ta candidature, même si je sais que tu n'aimes pas trop les forums ;o)
Sois le bienvenue parmi nous ;o)
En espérant que tu te sentes chez toi ;o)

Amicalement,

Louviana Lossaeron
Louviana
Louviana
Admin

https://nix-eternalys.forumactif.com

Qui suis-je ? (candidature) [ACCEPTE] Empty remerciement

Message  Décahlon Mar 17 Mar - 23:56

Merci Louviana ^^

Décahlon
Invité

Qui suis-je ? (candidature) [ACCEPTE] Empty Plop

Message  Vôltreïn Mer 18 Mar - 14:33

Salut salut nouveau venu !!

Et bien bienvenue a toi (envahi par les DK ^^)

En esperant que tu te plaira chez nous je te souhaite bon courage pour surporter nos filles... Louvi... Danrya enfin bref.. je ne cite pas icetekila qui est la creme des crem.. "aie aie.. se fait tapper dessus part louvi !!" "AOUCHE coupe de pied retourné de danrya..." Mais euh si on peut plus déconné...

Sur ce trève de galigeade ^^ et encore bienvenue....
Vôltreïn
Vôltreïn

Qui suis-je ? (candidature) [ACCEPTE] Empty Mort de rire !!! ^^

Message  Décathlo Sam 21 Mar - 19:06

Trop drôle ^^
Laughing
(J'aimerais pas être à ta place, Volt. je te plains, tu dois souffrir horriblement, heureusement que t'es un boss sinon qu'est-ce ce serait si t'étais comme moi - simple membre - je crois qu'elles t'attacheraient directement sur leur chaise à torture) ^^

Décathlo
Invité

Qui suis-je ? (candidature) [ACCEPTE] Empty Re: Qui suis-je ? (candidature) [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé